Devenir rédacteur sur droit-affaires.fr

rédacteur

ETUDIANTS, JURISTES, AVOCATS, GAGNEZ DE L’ARGENT INTELLIGEMMENT

Légavox est spécialiste des solutions de droit sur internet et est actuellement à la recherche de juristes ou d’étudiants en droit afin de rédiger des articles juridiques dans de nombreux domaines divers et variés. Ces rédactions auront pour but de dynamiser et d’enrichir le contenu éditorial des sites Internet de la société et notamment droit-affaires.fr, facilitant ainsi la compréhension du droit par les internautes grâce à un accès intégralement gratuit à ces articles.

Pour parvenir à cet objectif, les rédacteurs devront rédiger des articles clairs (accessibles à tous, initiés comme non-initiés du droit), précis (références aux règles de droit existantes), brefs (une page format A4 suffit, par voie électronique) et évidemment originaux dans leur contenu (pas de plagiat d’articles ou textes existants). Ces articles seront publiés sur les différents sites Internet que nous éditons, avec mention systématique de leurs auteurs. Afin d’optimiser la qualité des articles, de nombreux domaines sont disponibles pour permettre aux rédacteurs de rédiger des articles selon leurs domaines juridiques de prédilection.Les rédacteurs, ou leurs associations, pourront percevoir, tous les 10 articles rédigés, une rémunération forfaitaire ou des avantages en nature (chèques-cadeaux, livres universitaires …) d’un montant équivalent si le rédacteur n’est pas auto-entrepreneur. C’est donc également un moyen simple, intelligent et rapide de gagner de l’argent et d’enrichir son CV.

Contactez-nous

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les modalités de participation et de paiement, n’hésitez pas à contacter le responsable en charge des rédactions du site, Mr Vincent DION, via l’adresse suivante : redaction@legavox.fr